Regroupement des Gens d’Ici

Le Regroupement des Gens d'Ici est un organisme indépendant de la municipalité.

C’est en 2009 que Le Regroupement des Gens d’Ici a pris naissance. Son objectif premier est d’organiser des activités afin de revitaliser la vie communautaire et sociale des Charettois.

Le Regroupement des Gens d’Ici est un organisme sans but lucratif qui est heureux d’accueillir tous les gens qui veulent apporter et partager leurs idées, leurs expériences et leur temps afin de dynamiser leur milieu de vie.

Chaque année, la grande fête de la famille demeure un évènement à ne pas manquer où tous les Charettois, leur famille et leurs amis peuvent participer et s’amuser dans les différentes activités proposées.

Aussi, il ne faut pas oublier le groupe de marche qui, chaque mercredi soir, se donne rendez-vous au Centre communautaire Marcel Bournival, le lieu de départ pour une marche de santé en bonne compagnie.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre un de ses membres ou un responsable d’activités.

Voici la liste :

M. Guy Diamond (président)

Mme Maude Lupien Pilon (vice-présidente)

Mme Chantale Blais (trésorière)

Mme Nancy Gélinas (secrétaire)

Mme Guylène Armstrong (administrateur)

Autres membres du Regroupement des Gens d’Ici :

Guy Bellemare

Charles Henri Bédard

Jean-Marc Blais

Esthel Bournival

Patrick Désaulniers

Tommy Dupont

Marie Fitzgerald

Claudette Gélinas

Linda Plouffe

France Share

Sylvie Roy

Guillaume Villemure

Mario Villemure

Germaine Vincent

Photos :

charette-regroupement-des-gens-d-ici-01-s       charette-regroupement-des-gens-d-ici-02-s

charette-regroupement-des-gens-d-ici-03-s       charette-regroupement-des-gens-d-ici-06-s

charette-regroupement-des-gens-d-ici-04-s       charette-regroupement-des-gens-d-ici-05-s

charette-regroupement-des-gens-d-ici-07-s

Prochaine réunion du conseil

3 Juillet 2017, 19:30

Le mois dernier Juin 2017 Le mois prochain
D L Ma Me J V S
week 22 1 2 3
week 26 25 26 27 28 29 30
Copyright © 2011-2016 -  Municipalité de Charette. Tous droits réservés.